Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre maison de vacances à Nans les Pins proche de Marseille !

Nans les Pins est une petite ville située dans le var, au centre de trois villes importantes que sont Marseille (45 kilomètres), Aix-en-Provence (45 kilomètres) et Toulon (65 kilomètres). Précisément implantée entre la Sainte-Baume et le Mont Aurélien, Nans-les-Pins est un lieu de villégiature très apprécié par les amoureux de la nature. 

Nos offres et annonces de locations saisonnières de maisons à Nans les Pins

Voici nos offres de location de maisons à Nans les Pins en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer sur Nans les Pins afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des appartements à louer à Marseille">des appartements à louer à Marseille mais aussi des [#lien-1125#]villas avec piscine disponibles à la location sur Marseille[#lien-1126#] ainsi que [#lien-1118#]des maisons de vacances à Marseille#lien-1118#].

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Location de villas à Nans Les Pins sur la Côte bleue avec ou sans piscine

La ville s'est révélée station touristique depuis 1932 et a su se faire aimer par ses vacanciers grâce à de nombreuses infrastructures touristiques. Du camping à la maison d'hôtes en passant par les location de vacances, Nans les Pins conjuguent convivialité et chaleur pour des vacances réussies en famille ou entre amis. C'est pourquoi une location de maison à Nans les Pins est un très bon choix pour vos vacances. En outre, séjourner en location de maison à Nans les Pins c'est la possibilité de découvrir de nombreuses activités praticables en toute saison. Ainsi, la ville propose un parcours de golf de 18 trous, des randonnées équestres et pédestres, la découverte d'un patrimoine riche… Partez à la découverte des vestiges datant d'avant l'ère chrétienne, parmi eux, le Dolmen et Tumulus, l'Oppidium de Sainte Croix (dont on dit que son rempart remonterait à l'âge de pierre) pour les emblématiques. Mais l'élément incontournable de la ville reste évidemment le site médiéval du vieux-Nans. En effet, sur les hauteurs, vous trouverez les vestiges d'un vaste donjon, d'une église et d'une tour, perle de l'architecture romane. En outre, un peu plus bas se trouvent les anciennes maisons qui servirent de refuges aux habitants des alentours qui fuyaient la grande peste de 1720.