Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Cassis pour les vacances

Qui n'a pas entendu parler des calanques de Cassis? Pour ceux qui ne connaissent pas ce joyau des côtes méditerranéennes françaises, prenez une location d'appartement à Cassis et partez à la découverte de l'un des plus beaux sites naturels de France. Cassis est un petit village situé entre Marseille et La Ciotat. Ce sont d'ailleurs les calanques de Cassis qui séparent Marseille de Cassis. Choisissez une location d'appartement à Cassis pour les vacances.

Nos locations d'appartements à Cassis

Voici nos offres de location d'appartements à Cassis en Provence à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer sur Cassis afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des maisons à louer à Cassis">des maisons à louer à Cassis.

Louer un appartement à Cassis pour les vacances

Si vous louez un appartement à Cassis pour quelques jours, vous aurez la possibilité de parcourir le site de long en large et peut être de pousser jusqu'à Marseille. Lorsque vous arrivez depuis Cassis, vous tomberez alors sur le petit village des Goudes - célèbre notamment au travers des romans de l'écrivain marseillais Jean Claude Izzo, aujourd'hui décédé. Une location d'appartement à Cassis, c'est se donner l'occasion de visiter les calanques de Sormiou, de Sugiton (dans lesquelles se trouvent de petits restaurants où il fait bon déjeuner le midi), la calanque d'en Vau, aux falaises impressionnantes, sans oublier celle de Port Miou, petit port 'naturel' situé à deux pas de Cassis. Si vous avez l'occasion de louer un appartement à Cassis, nous vous recommandons vivement de faire un tour en bateau. Certes, cela ne vous fera pas sortir des sentiers touristiques classiques, mais c'est le meilleur moyen pour se rendre compte de ce que sont les calanques. Aussi impressionnantes vues de terre que de mer! Bien heureusement, Cassis ne se limite pas à ses calanques. Cassis est un ravissant petit village avec ses nombreux commerces 'tendances', son joli port doté de nombreux restaurants dont certains valent vraiment le détour. Et puis, louer un appartement à Cassis constitue un camp de base idéal pour visiter les villes et villages situés aux alentours, à commencer par la cité phocéenne et son célèbre MUCEM, ou encore la ville de La Ciotat, connue notamment pour son chantier naval, qui en son temps fit beaucoup parler de lui. La location d'un appartement à Cassis vous ouvre aussi les portes du VAR. A quelques pas de Cassis, Saint Cyr les Lecques, Bandol ou Sanary valent aussi le détour. Enfin, si vous séjournez à Cassis, ne manquer pas de faire un tour par le bec de l'aigle, cette célèbre falaise située dans l'est de Cassis et sur laquelle est installé le sémaphore qui veille sur le trafic maritime. Vu de mer, cette falaise forme un véritable bec d'aigle qui lui vaut donc son nom.