Location cabanon Marseille

La Baie de Marseille est pleine de surprises. Lorsque l’on rentre en rade de Marseille en arrivant depuis le large, on aperçoit en premier lieu les îles du Frioul et bien entendu Notre Dame de la Garde, veillant immanquablement sur la citée phocéenne. Si vous approchez Marseille en provenance de l’est, vous apercevrez le Phare du Planier et si vous naviguez de jour, vous pourrez voir quelques cabanons perchés sur les collines qui bordent les calanques Marseillaise. La location cabanon Marseille est aussi possible. Ces cabanons, bâtis pour la plupart à une époque où aucune règle d’urbanisme n’existait dans les calanques de Marseille et dans le sud de la rade, sont d’un confort sommaire. En revanche, il vous offre des points de vue et des localisations avec lesquels aucune maison, même de luxe sur Marseille ne peut rivaliser.

Exemple de cabanon à louer sur My Home In Marseille :


C’est ainsi que se sont donc bâtis dans les principales calanques que sont Sormiou ou Morgiou de jolis cabanons. Si vous optez pour la location cabanon Marseille, ne vous attendez pas au confort d’un 5 étoiles ! Bien souvent, ces cabanons ne disposent pas de l’eau courante ou encore de l’électricité même si de nombreux efforts ont été fait ces dernières années afin que ces groupements de cabanon ne soient pas non plus des lieux insalubres. Ainsi, nombreux sont aujourd’hui ceux qui disposent de l’eau courante et de sanitaire en bonne et due forme.

La location cabanon Marseille se fait parfois à prix d’or, surtout pendant la période estivale. En effet, ces cabanons s’apparentent à de réelles maisons pied dans l’eau dans des lieux bien souvent exquis ! Si vous disposez d’un petit bateau à moteur, vous passerez des vacances de rêves à la découverte des calanques de Cassis et de la rade de Marseille avec comme point d’ancrage votre cabanon.

Le village des Goudes, situé tout au sud de la rade de Marseille n’est pas en reste. Il comporte lui aussi de nombreux cabanons, qui cohabitent avec des habitations plus modernes. Si vous louez un cabanon sur Marseille et souhaitez jouer la carte de l’isolation, les calanques sont plus appropriées. Si vous souhaitez rester au contact de la ville, alors une location cabanon Marseille aux Goudes est une bonne option. Sinon il ne vous reste qu’à louer une maison à Marseille. Et si vous préférez aux plages du sud, celle du nord de la France, une location maison Deauville peut aussi faire l’affaire!

Location cabanon Marseille

Nos offres de location sur Marseille

Appartement Marseille 1er
à partir de 230€ /sem.
Appartement Marseille 1er

PARKING POSSIBLE POUR 6 E PAR JOUR de JUIN A SEPTEMBRE SEULEMENT RENDRE L...