Conseils et astuces pour se loger à Marseille

Il n’est pas toujours simple de trouver une location de maison à Marseille pour les vacances. La ville est à la fois prisée par les touristes français et étrangers qui viennent chaque année nombreux découvrir cette région ensoleillée du sud de la France. Comment réussir sa location Marseille ?

Certains logements à Marseille permettent de séjourner pour pas trop cher et découvrir la ville au rythme de ses envies. La colocation propose des chambres à un prix abordable et permet de se restaurer pour pas cher grâce à une petite cuisine que l’on partage avec les autres colocataires. Hipark Marseille fait partie de ces endroits pour séjourner à petit budget. Le quartier est en face de l’hôpital Timone (un peu bruyant malgré le double vitrage) mais on accède rapidement aux principaux sites marseillais grâce à la proximité du métro. La colocation est prévue pour 4 et la cuisine est très bien équipée. Pour un bref séjour de vacances à Marseille, l’endroit est tout à fait recommandable.

Pour passer un séjour à Marseille, on peut recourir à l’une des offres de location saisonnière qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une location de maison à Marseille. Il est conseillé de s’y prendre à temps pour séjourner pendant la saison estivale, très prisée des touristes venant de France ou d’ailleurs. Les locations sur le Vieux Port sont très demandées car elles offrent une vue panoramique exceptionnelle avec l’avantage de la proximité des commerces, des restaurants et des sites touristiques.

Des locations d’appartement de vacances à Marseille, situées directement sur le front de mer assurent des séjours confortables avec un accès direct à la mer. Certaines offrent l’opportunité de profiter d’une calanque semi-privée avec une vue exceptionnelle sur la baie de la cité phocéenne. Les plages du Prado, des Catalans et de la Pointe Rouge séduiront ceux qui recherchent le calme, le soleil et les joies de la mer. Les spécialités culinaires de la ville plairont aux plus gourmands. La rue de la République, rue de Rome et rue Paradis feront la joie de tous les amateurs de mode et de shopping. Prenez le temps de préparer vos vacances à Marseille en recherchant une location saisonnière qui vous permettra de passer un séjour confortable et moins cher qu’à l’hôtel. Vous pourrez ainsi profiter des attraits de la ville et de la région grâce à une location courte durée en faisant éventuellement profiter quelqu’un d’une colocation.

Conseils et astuces pour se loger à Marseille

Nos offres de location sur Marseille

Appartement Marseille 1er
à partir de 230€ /sem.
Appartement Marseille 1er

PARKING POSSIBLE POUR 6 E PAR JOUR de JUIN A SEPTEMBRE SEULEMENT RENDRE L...