En location saisonnière sur Marseille, voici la liste des concerts à venir pour animer vos soirées

Si vous êtes en location saisonnière sur Marseille, vous pourriez avoir envie d’en profiter pour vous rendre dans une salle de concert… chose que l’on ne prend malheureusement que peu le temps de faire au quotidien, car cela nécessite un minimum d’organisation et de planification…!


Si vous êtes donc en location saisonnière sur Marseille pour quelques jours seulement ou quelques semaines, que vous soyez amateur de variété, de musique classique, de jazz ou de toute autre style musical, Marseille devrait réussir à satisfaire vos envies. En effet, à Marseille, de multiples salles de concert occupent la place, offrant ainsi un programme varié répondant à toutes les attentes.

Bien entendu, comme dans toute grande ville, vous pourrez y admirer de nombreux artistes connus… mais si vous poussez un peu plus loin que les grandes salles de la ville, vous pourriez peut être tomber sur quelques perles! Voici la programmation à venir sur la fin février et le mois de mars si vous êtes en location saisonniere sur Marseille ou encore sur Cassis durant cette période.

En tête d’affiche au mois de mars sur Marseille, pour les adeptes de « pop française », Etienne Daho se produira au Dome le 25 mars prochain. Longtemps absent des scènes, il revient pour le plaisir de ses fans plus ou moins jeunes… Dans un autre genre, le 29 mars c’est Rhoff qui succédera à Etienne Daho sur la scène du Dome. Pour ceux qui ne connaissent pas, Rhoff est un rapeur d’origine comorienne de son vrai nom Housni MKouboi. Plus de 1,5 millions d’album vendus pour cet artiste qui totalise à son actif 20 ans de scène…!

Mais les concerts à Marseille ou dans les environs de Cassis ne se limitent pas uniquement à la très connue salle du Dôme. Marseille, c’est aussi tout un tas d’autres salles plus ou moins connues comme l’Espace Julien, le Silo, le Moulin, l’Affranchi, le Poste à Galène, l’Embobineuse, le Cri du Port, ou encore L’Eolienne ou la Meson… Et bien entendu, si vous séjournez en location saisonnière sur Marseille ou Cassis au mois d’octobre vous ne raterez pas la Fiesta des Sud. Durant quelques jours, les musiques du monde entier se cotoient dans les anciens docks de Marseille, de la salsa au rap, en passant par le Jazz Manouche. Le programme 2014 n’est pas encore arrêté mais nul doute que de belles têtes d’affiche seront présentes comme chaque année depuis quasiment 15 ans maintenant que ce festival a lieu… L’année passée, Ben L’oncle Soul ou encore Mathieu Chedid se sont produits sur la scène des docks!

Si vous envisagez donc une location saisonnière sur Marseille ou Cassis dans les mois à venir, nous vous invitons vivement à consulter l’agenda des manifestions et concerts sur la région. Vous devriez sans nul doute trouver un concert à votre goût!

Nos offres de location sur Marseille

Maison  Éguilles
à partir de 3 730€ /sem.
Maison Éguilles

Grande maison de caractère au milieu des vignes. La véritable provence. Maison très...

Appartement La Seyne-sur-Mer
à partir de 500€ /sem.
Appartement La Seyne-sur-Mer

41m², 6 pers, 3 pièces, 2em étageChambre, 1 lit doubleCoin montagne, lits...