Les belles maisons de la Corniche Kennedy

Véritable petit bonheur à quelques pas du centre-ville de Marseille, la Corniche Kennedy est l’un des lieux touristiques les plus appréciés qui vous font tout de suite tomber amoureux de la cité phocéenne.


Les visiteurs de passage à Marseille sont invités à y passer quelques moments, même l’instant de quelques minutes, pour découvrir les charmes de cette merveille du monde. En effet, la Corniche Kennedy possède ce don naturel d’en mettre plein les yeux le temps d’une petite balade sur sa promenade !


De là, vous pourrez contempler le Vieux-port ainsi que le Mucem autant que vous le voulez ! Votre souffle sera coupé en découvrant la vue imprenable qu’elle donne sur la mer… Tout simplement magique ! On y marche de cartes postales en cartes postales. Vous pouvez également vous procurer une petite sortie de bien-être en flânant dans les ravissantes ruelles d’Endoume tout en respirant l’air marin qui se brise depuis la plage marseillaise.


Les grands amoureux de la marche se sentiront comme chez eux à la Corniche Kennedy. C’est la place favorable pour se promener et contempler de loin l’archipel du Frioul. Et pourquoi pas, si l’occasion se présentait, vous pouvez vous arrêter sur le long des criques et piquer une tête dans une eau d’un beau dégradé de bleu.


L’anse de Malmousque ou le Vallon des Auffes sont de véritables coins paradisiaques pour bronzer ou juste se poser pour lire son livre préféré tout en étant bercé par les chants de la mer et les brises du vent. On a beau se reconnaître que ces stations existent réellement à Marseille, mais à chaque fois, c’est comme si on tombait dessus par hasard, avec ce petit sentiment de satisfaction d’avoir trouvé un petit bout de monde secret et paradisiaque.


La villa de Gaby Deslys

Aussi nommée la Villa Gaby, c’est certainement l’une des plus populaires et magnifiques maisons de la Corniche Kennedy à Marseille. La villa est implantée dans le 7ème arrondissement et est localisée au 299, juste à proximité du Château Berger, du Marégraphe et de la Villa Valmer.


La maison est de style italien et renferme une richesse aux valeurs inestimables. Son mobilier, son jardin, ses statues de pierre ainsi que sa vue sur la rade de Marseille font de la villa de Gaby Deslys l’une des plus belles propriétés marseillaises. Vêtue d’une couleur blanche, la demeure est en possession de 15 chambres, actuellement réservées en majorité aux médecins de renommée internationale

Nos offres de location sur Marseille

Appartement La Seyne-sur-Mer
à partir de 500€ /sem.
Appartement La Seyne-sur-Mer

41m², 6 pers, 3 pièces, 2em étageChambre, 1 lit doubleCoin montagne, lits...