Fiesta des Suds Marseille

Comme chaque année depuis plus de vingt ans, la Fiesta des Suds Marseille prend ses quartiers dans les fameux docks de la cité phocéenne. Profitez en pour organiser votre prochain séjour et réservez dès à présent votre location Marseille!

« Ce festival rend heureux »! Tel est le slogan choisi par les organisateurs de la  Fiesta des Suds Marseille, et ce n’est pas les aficionados de ce festival qui vous diront le contraire. Depuis plus de vingt ans, certains traînent leurs guêtres de façon quasi régulière près des vieux docks de Marseille, et ce toujours à la même période de l’année. C’est entre la fin octobre et le début novembre que se tient ce festival. Qualité et diversité du programme musical, et chaleur de fin d’été en sont les maîtres mots. Voilà une bonne raison pour partir à la découverte de la cité phocéenne, de ses quartiers animés, d’une rade magnifique qui accueille les îles du Frioul et le château d’If …et bien entendu du Vieux Port. Il n’y a pas que le foot à Marseille…:-) Qui plus est, tout au long de l’année, My Home In – Marseille vous propose le meilleur de la location sur Marseille et ses environs. Voilà un prétexte de plus.


Deuxième slogan de la Fiesta des Suds, « L’abus de fiesta provoque des accès de joie ». Cette édition de la Fiesta des Suds se tienda du 18 au 26 octobre prochains, même si l’organisation nous a laissé entendre que ces dates étaient sujettes à confirmation. Ce qui est sûr, c’est que le festival se tiendra bien comme chaque année. Certes, cela ne rend pas la réservation facile mais vous pouvez au moins mettre une option sur votre location à Marseille. Non pas que Marseille manque d’appartements à louer ou d’hôtels dans lesquels résider, mais les locations à proximité du lieu du festival sont somme toute limitées.
Pour cette vingt deuxième édition, sont annoncés les artistes suivants:
- Le 18 octobre tout d’abord: IAM, CHE SUDAKA, TEMENIK ELECTRIC, le tout à partir de 19 heures.
- A suivre le 19 octobre, toujours à partir de 19 heures: AFRICA EXPRESS, CHINESE MAN RECORDS et GILLES PETERSON.
- Le 25 octobre, la scène laissera la place au groupe KASSAV, à TOTO LA MOMPOSINA et à SKIP & DIE.
- Enfin, le 26 octobre sont annoncés FEFE, AVISHAI COHEN, BEN L’ONCLE SOUL et MONOPHONICS.
- Aussi au programme mais avec des dates restant à définir: Mathieu CHEDID, DJANGO DJANGO, EBONY BONES, et TONY ALLEN.
Enfin, pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas se rendre disponibles à ces dates, voire que Marseille n’attire absolument pas, nous vous invitons à consulter les rubriques actualités des différents sites My Home In. Vous y trouverez des informations sur les évènements des régions où nous sommes présents, et qui sait, cela pourrait peut être vous donner des envies de location ile de ré ou encore de location Deauville. Certes, l’air y est souvent plus frais mais l’ambiance toute aussi bonne!

Nos offres de location sur Marseille

Appartement Marseille 2eme
à partir de 350€ /sem.
Appartement Marseille 2eme

Dans un petit immeuble authentique, sur une des ruelles caractéristiques du quartier...

Appartement Marseille 6eme
à partir de 1 090€ /sem.
Appartement Marseille 6eme

Bienvenue dans mon appartement! J'espère que vous vous y sentirez bien et que vous...