Vacances de Pâques à Marseille

Si le soleil est présent dans le sud quasiment toute l’année, les journées commencent sérieusement à se réchauffer dès les mois de mars – avril. Considérant l’aspect tardif des vacances scolaires cette année, imaginer passer les vacances de Pâques à Marseille est une riche idée. Si tel est votre souhait, nous vous invitons à jeter un oeil sur notre site dédié à Marseille afin d’organiser votre hébergement.

Screen Shot 2015-01-31 at 12.05.47 PM

Dès les vacances de Pâques à Marseille, tout le monde est à nouveau de sortie. Les calanques de Cassis, terrain de prédilection des grimpeurs sont à nouveau très fréquentées, le vieux port fait le plein de badots venant admirer les bateaux amarrés sur les quais ou en attente de la navette qui les conduira aux îles du Frioul, à quelques encablures du vieux port.

Si vous avez choisis de passez les vacances de Pâques à Marseille, il vous est possible de louer un appartement en plein centre ville ou encore de louer une maison un poil plus excentrée mais ayant une piscine. En effet, dès le mois d’avril, il es possible de se baigner à Marseille sous réserve de beau temps ou de piscine chauffée. Autre possibilité pour ceux qui ne souhaitent pas passer toutes les vacances dans la ville, celle consistant à réserver un cabanon dans les calanques de Cassis. Certes, il vous faudra du coup prendre votre voiture pour vous rendre à Marseille, mais vous retrouverez en fin de journée le calme des calanques après avoir passé l’après-midi dans l’ambiance tumultueuse de la ville. Par ailleurs si vous louez un cabanon dans les calanques, vous aurez peut être la chance de vous baigner (même si le courant froid qui traverse les calanques de Cassis rend parfois la baignade périlleuse!), et à minima la possibilité de bénéficier d’un environnement magnifique et sans égal dans la région. A vos claviers, il ne vous reste plus qu’à réserver!

Si Marseille n’est pas à votre goût, sachez qu’il vous est aussi possible de passer vos vacances de Pâques à l’ile de ré ou encore de passer vos vacances de Pâques à Deauville!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>